Wednesday 11 July 2012

À plus.

Bye bye baguette, on se retrouve dans six mois.
Salut les tsokas, c’est promis je prendrai des cours la prochaine fois.
Salut les copains, ceux que j’ai vu et ceux que j’aurais aimé voir.
Adieu les volets, on se réveillera à nouveau au lever du soleil.
Les kilos c’est bon ? Vous êtes toujours prêts je me demande pourquoi je pose la question.
Ciel gris et gouttes de pluie, à plus, on se retrouve de l’autre côté.
Ciao les vacances, la paix d’esprit et les heures de lecture, l’insouciance et les grasses matinées.
Salut les gens, frangine et cousines, les parents et tous les autres. Je vous secoue mon mouchoir par la fenêtre en souriant avant de m'en servir discrètement.

C’est dur de partir mais du monde m’attend là bas.

Un tout nouvel ordi patiente depuis trois semaines au pied de ma forêt de R2, il va me falloir soudoyer un collègue pour le ramener en voiture.
Mon super sac à main oublié m’attend au coin d’un bar, j’espère qu’il n’aura pas essuyé les fonds de vodka.
J’ai hâte de retrouver mes acariens anglais, je m’entends mal avec leurs homologues français.
Il y a des vaches à dessiner, des pages à taper, des vidéos à éditer.
Et surtout, il y a un avenir très ouvert qui cherche à se dessiner.

Vite. Dans l’eurostar.

No comments:

Post a Comment