Wednesday 12 June 2013

Le tube du printemps.

Il fait froid dans mon appart
Il est mal isolé

Il fait froid dans mon appart
Quinze degré sept, c’est pas assez

Il fait froid dans mon appart,
faut dire aussi, j’veux pas chauffer
c’est par principe pour pas gâcher
fin printemps, faut pas déconner.


On m’avait dit:
«en mai fait ce qu’il te plaît»
C’est juin, je tourne au lady grey
pour ne pas être frigorifiée.



Il fait froid dans mon appart
Je vais refaire un thé

Il fait froid dans mon appart
Vingt pompes, mon sang va circuler

Il fait froid dans mon appart
Sauf sous la couette du canapé
et même quand vient l’heure de manger
je n’arrive plus à la quitter
La BBC,
Vient juste de l’annoncer:
demain ils prévoient vent glacé
et heavy rain toute la journée



Il fait froid dans mon appart
merci l’humidité

Il fait froid dans mon appart
mes bouquins sont tous gondolés

Il fait froid dans mon appart
Mais tout ça c’est presque oublié
Adieu cloportes et araignées
On va bientôt déménager !

No comments:

Post a Comment